Maxime Blais, Adjointe Administrative
Maxime possède une base solide en gestion de contenu et au service à la clientèle, ses dernières formations et mises-à-jour lui permettent d’élargir son implication dans le suivit des dossiers géré par David Marcillaud.
” Je suis enchantée de contribuer quotidiennement à l’expansion de l’entreprise, j’assume le lien privilégié entre les clients, les experts en sinistre et les assureurs, le contact humain est prioritaire. “
– Maxime Blais.
Guider les sinistrés jusqu’à la lumière
Au service du client
Mme Blais assiste M. Marcillaud dans le suivit des projets en prenant en charge les clients, les fournisseurs, les budgets et les échéanciers. Sa grande disponibilité, ses goûts et ses références en matière de design et restauration sont d’une grande importance pour supporter les clients sinistrés.
La clé du contact
Maxime c’est le contact humain direct, un sourire chaleureux et un lien principal entre les clients et les assureurs. Les victimes de sinistre sont entre bonnes mains, c’est une présence que les clients apprécient.
Le suivi des dossiers clé-en-main
Grâce à son expérience dans le domaine de l’après-sinistre, Maxime connaît la gestion des dossiers du début jusqu’à la fin, à l’étape de l’évaluation et de la préparation elle s’entour des meilleurs fournisseurs et dirige les équipes de restaurateurs dans les intérêts du client.